Don en ligne

Nous vous invitions à remplir les informations ci-dessous pour un paiement sécurisé en ligne. Le reçu fiscal vous sera adressé à cette adresse. Si vous souhaitez affecter votre don à un projet spécifique, choisissez un axe dans « Affectation du don » et ensuite choisissez le nom du projet dans « Projet spécifique ». Si vous souhaitez soutenir un projet qui n’apparaît pas, indiquez son nom dans la zone de texte « Autre Projet ».

Si vous souhaitez faire un don par chèque :
Libellé votre chèque à l’ordre du Régisseur de la Fondation UNICE et adressé à Fondation UNICE – 28, Avenue Valrose – BP2135 – 06103 – NICE CEDEX 2 (FRANCE)
Si vous souhaitez faire un don par virement bancaire :
TRESOR PUBLIC TP NICE de la Fondation UNICE
RIB 10071 06000 0001006052 73
IBAN FR76 1007 1060 0000 0010 0605 273
SWIFT ou BIC TRPUFRP1
ATTENTION : dans le cas où vous souhaitez réaliser votre don par virement bancaire, veuillez simultanément nous envoyer un formulaire de don dûment complété à contact@fondation-unice.org. Cliquez ICI pour télécharger le formulaire de don interactif.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au traitement de votre demande. Les destinataires des données sont : la Fondation Universitaire UNICE.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Fondation Universitaire UNICE – contact@fondation-unice.org.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.